Nos partenaires

Algo est fier de compter sur ses partenaires
pour propulser son entreprise.

BVA_sencrl_resize


Partenaire depuis près de 20 ans, Blanchette Vachon offre un service de paie personnalisé à sa clientèle locale en utilisant les logiciels conçus par Algo et de concert avec Algo service de paie.

APCHQ

Algo offre, depuis 2005, le service de paie aux membres de l'APCHQ. Connu sous le nom Paie-Construction APCHQ, plus de 800 membres ont adhéré à ce programme avantageux.

symcod

L'entreprise Symcod de Victoriaville développe et commercialise des instruments de collecte de données. Algo est revendeur avec valeur ajoutée pour ces instruments depuis de nombreuses années.

InterSources-logo-cmyk

Grâce à l'expertise professionnelle et diversifiée de son équipe chevronnée, composée de psychologues organisationnels, de conseillers en milieu de travail et de partenaires spécialisés, InterSources vise à maximiser le potentiel des organisations. Que ce soit un diagnostic organisationnel, la gestion de la relève, le positionnement des gestionnaires, le développement des compétences, la gestion du capital ou des outils ressources humaines, InterSources saura vous conseiller et vous outiller par des interventions concrètes et sur mesure, dans l'action de votre réalité quotidienne.

CASI

En regroupant plusieurs manufacturiers québécois, la CASI augmente leur pouvoir de négociation, et diminue ainsi leurs coûts d'achat de biens et service. Depuis novembre 2012, Algo agit à titre de fournisseur attitré en matière de systèmes de gestion des ressources humaines.

Associations et regroupements

Association-professionnels-SGRH


Regroupement d'entreprises impliquées dans la conception ou le support d'applications pour la gestion des ressources humaines et de la paie.

Association-canadienne-paie

L’Association canadienne de la paie (ACP) représente les intérêts des employeurs dans le secteur de la paie depuis 1978. Sa mission est la conformité de la paie au moyen de la formation et de la représentation. Ses valeurs sont celles de communauté, de professionnalisme et de connaissances sûres.

Print

L’Association québécoise des technologies (AQT) contribue depuis 25 ans au rayonnement des entreprises des TIC. Organisme à but non lucratif autofinancé, elle accompagne plus de 1 500 dirigeants d’entreprises technologiques en les appuyant dans le développement de leurs compétences et dans la croissance de leur entreprise.