Portails et application mobile

Les portails et l'application mobile pour employé représentent
une avenue de diffusion, de cueillette, de validation et d'affichage d'informations afin d'accompagner tous nos modules.

Télécharger la documentation

Tableaux de bord | Indicateurs de performance | Outils d'interrogation des données | Planification des horaires | Gestion et automatisation du processus d'approbation Compte de dépense | Interface web

Permettez aux gestionnaires, superviseurs, employés d'accéder aux informations
nécessaires à leur travail au travers d'applications déployées sur un intranet et un téléphone intelligent.
Décentralisation, responsabilisation, satisfaction seront alors des objectifs atteignables.

Portail
employé

Les employés peuvent consulter rapidement les informations qui les concernent (talon de paie, relevés d'impôts, prêt d'équipement, activités de formation, etc.) et peuvent modifier certaines données de base de façon autonome (contacts d'urgence, coordonnées, etc.). Responsabilisez vos employés en leur offrant des outils pour la saisie du temps.

Portail
superviseur

Une interface web et complètement intégrée avec le dossier employé de l'application Azur. Celle-ci permet l'approbation du temps, la planification des horaires, la gestion des remplacements et la consultation des informations de base des employés (ancienneté, coordonnées, contacts d'urgence, banque de temps, etc.).

Portail
gestionnaire

Donne l'accès à des tableaux de bord, des indicateurs de gestion et de l'information stratégique rapidement via une interface web.

Portail
approvisionnement

Permet la saisie décentralisée des réquisitions d'achat à partir de l'interface web par les différents points de service de l'organisation. La centrale d'approbation, permettant la gestion des approbations des réquisitions, automatise le processus d'autorisation afin d'émettre les commandes d'achat.

Application
mobile

En plus de permettre aux employés de consulter leur horaire de travail, l’historique de leurs bulletins de paie et de saisir leur compte de dépenses, l’application mobile leur permet aussi  de poinçonner leurs entrées et sorties directement à partir de leur téléphone. Les données ainsi recueillies seront validées en fonction de l’emplacement géographique de l’employé grâce à la fonction GPS du téléphone.

Compte
de dépenses

Arrimé au module Paie et accessible également à partir des portails Employé et Superviseur, le processus de saisie des comptes de dépenses de vos employés devient facile et uniforme par l'approbation et le remboursement automatisé.