Logiciel de
gestion de la paie

Automatisez votre paie en 30 jours
et profitez des mensualités dégressives

Télécharger la documentation

 

Aussi simple que 1, 2 et 3

Offreexclusivepme

 

1

Profitez de nos modules de gestion de la paie et ressources humaines, nos feuilles de temps web et nos libres services et éliminez tous les outils disparates.

 

2

Profitez des mensualités dégressives après 36 mois sans vous soucier de l’évolution technologique.

 

3

Optez pour notre service de paie à un taux réduit de 50% et profitez des économies pour ajouter des modules et des fonctionnalités au rythme de votre évolution.

 

Dossier employé
et gestion documentaire

Faites la gestion complète des différents aspects du dossier employé à un seul endroit et à partir d'une fiche employé unique. Vous pouvez y joindre un nombre illimité de documents (XLS, doc, PDF, JPG, MP3, etc.) et gérer la sécurité pour chacun de ses documents.

 

Libres services
employés et superviseur

Facilitez l'accès aux documents corporatifs et personnels (bulletin de paie, T4/R1, etc.) de vos employés qui peuvent être envoyés par courriel, imprimés et consultés sur le libre service. Permettez-leur d'effectuer des demandes d’absences et de compléter leurs feuilles de temps que vous pourrez ensuite approuver. 

 

Historique

Ne vous souciez pas de l'historique des données. Le logiciel garde en mémoire tous les changements. Exemples : changement de taux de salaires, changement de titre d’emploi, feuille de temps, dépôts et retrait de la banque de vacances, changement de couverture d’assurances.

 

 

Horaires et demandes
d'absences

Planifiez les horaires de travail par employé, par département ou par projet et diffusez-les sur le web à partir de nos libres services. Permettez à l’employé de faire une demande d’absence et à son superviseur de l’approuver ou de la refuser via le portail.

 

Feuille de temps

Éliminez les risques d'erreurs et gagnez du temps en automatisant le processus de capture du temps. Dès qu’une feuille de temps est approuvée, elle est automatiquement disponible pour la paie. Une fois transférées à la paie, les heures seront automatiquement converties pour tenir compte des taux horaires, des primes à appliquer et des règles d'heures supplémentaires.

 

Alarmes, rappels,
règles et avis

Configurez une infinité d’alarmes qui vont aviser les employés, les superviseurs ou les gestionnaires au moment opportun. Une alarme peut-être déclenchée à la suite d'un événement qui se produit dans le logiciel (changement de statut d’un employé par exemple) ou à une date donnée (anniversaire d’embauche, fin de probation, etc.).

 

 

Service de paie

Concentrez-vous sur les activités principales de votre entreprise et profitez des avantages que vous offre notre service de paie (dépôts bancaires, paiement des déductions statutaires (DAS), préparation des documents de fin d’année (T4 et R1), etc.).

 

Banques de paie

Automatisez la gestion des banques en fonction des règles de votre entreprise (4% à l’embauche, 6% après 5 ans, 8% après 10 ans, etc.). Les banques sont créditées directement à partir des codes inscrits dans la feuille de temps. 

 

Traitement comptable

Automatisez l’importation des écritures comptables vers votre logiciel financier à l'aide d'un fichier de transfert.

 

 

Déductions périodiques

Définissez un minimum/maximum de déduction par période de paie ou annuellement.Les déductions peuvent être des montants fixes ou des pourcentages du salaire. Un nombre illimité de déductions qui seront prélevées de la paie d’un ou d’un groupe d’employés.

 

Requêtes, rapports 
et analyses de modules

Ayez accès à plus de 800 rapports et analyses permettant l'exploitation illimitée de données et créez des tableaux croisés directement à partir du logiciel. Tous les rapports peuvent être exportés en format Excel ou PDF. Les rapports peuvent également être envoyés par courriel directement à partir du logiciel. 

 

Assurances collectives 

Modélisez les régimes d’assurances permettant le calcul automatique des primes (part employé et employeur). Seul le type de couverture (individuelle, familiale, etc.) doit être configuré au niveau du dossier employé.

 

Des avantages et bien plus!

 
  • Diminution des risques d’erreurs
  • Diminution du traitement manuel
  • Augmentation significative de l’efficacité

  • Réduction du support papier
  • Accès facile à l’information en temps réel
  • Réduction importante des coûts grâce à
    l’automatisation et l’optimisation des processus