Portails et application mobile

Les portails et l'application mobile pour employé représentent
une avenue de diffusion, de cueillette, de validation et d'affichage d'informations afin d'accompagner tous nos modules.

Télécharger la documentation

Permettez aux gestionnaires, superviseurs, employés d'accéder aux informations
nécessaires à leur travail au travers d'applications déployées sur un intranet et un téléphone intelligent.
Décentralisation, responsabilisation, satisfaction seront alors des objectifs atteignables.

Portail
employé

L’employé a accès à son dossier personnel lui permettant de saisir ses feuilles de temps, s’inscrire à une formation, faire une demande d’absence ainsi que de visualiser son profil, ses bordereaux de paie, le solde de ses banques et toutes les informations reliées à son emploi.

Portail
superviseur

Le superviseur y trouvera tous les outils nécessaires pour approuver les demandes, centraliser l’information, gérer les horaires, les remplacements et évaluer ses employés.

Portail
approvisionnement

Permet la saisie décentralisée des réquisitions d'achat à partir de l'interface web par les différents points de service de l'organisation. La centrale d'approbation, permettant la gestion des approbations des réquisitions, automatise le processus d'autorisation afin d'émettre les commandes d'achat.

Application
mobile

Grâce à l’application mobile, l'employé a accès à son dossier personnel à partir de son téléphone intelligent et peut ainsi poinçonner, visualiser son horaire, consulter ses bordereaux de paie et enregistrer ses disponibilités.